Monnaies:

Maillot Mexique 2018

L'équipe nationale mexicaine n'est pas étrangère à la Coupe du monde, a participé pas moins de 13 fois - mais pas encore gagné. Jusqu'à présent, les meilleures réalisations atteignent les quarts de finale en 1970 et 1986, dans les deux cas où l'événement a eu lieu. Avec une base de fans énorme, ils sont prêts à réaliser de grandes choses.

Cette fois, la chemise est basée sur les modèles des années 1990. Avec un graphique de transition, il illustre la transition parfaite du stade à la rue. Au cou est imprimé "Soy Mexico", qui se traduit par "Je suis le Mexique" - pour compléter le look parfait.

Beaucoup de clients sont fous survetement foot 2018 pas cher En raison de matériaux de haute qualité et un style concis. Aimez-vous la mode de vie simple et confortable? Je pense que vous pourriez tomber amoureux de ce produit, qui a une apparence simple et une fonctionnalité très utile et durable. La qualité supérieure et l'excellent artisanat confèrent à l'ensemble du produit une bonne texture. Nous promettons que nous pouvons vous offrir un service abordable et convivial.

Souscrire à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles